Publicité Pay Per Click 2018-03-04T09:32:19+00:00

Publicité Pay Per Click

Publicité Pay Per Click ou PPC est une partie essentielle de tout plan de marketing réussi visant à un groupe cible particulier ou en fait – c’est un moyen d’acheter des visites sur votre site Web avec des utilisateurs ciblés.
La publicité sur les moteurs de recherche est l’une des façons les plus populaires pour la publicité Pay per click. Il permet aux annonceurs de placer leurs annonces sur des liens sponsorisés. Ils apparaissent lorsque quelqu’un recherche les mots clés spécifiés par l’annonceur. Par exemple, si nous créons une campagne et que nous définissons des mots-clés pour « optimisation SEO » sur Google, notre site Web apparaîtra à la position la plus élevée au-dessus de tous les résultats.

Chaque fois que quelqu’un clique sur votre publicité PPC, vous devez payer une somme modique à Google. Lorsque quelqu’un recherche les mots clés que nous avons mis en place et et clique sur notre annonce, même si nous payons 1 euro pour ce clic, si un utilisateur achète un de nos produits pour 150 euros, alors cet investissement a porté ses fruits. En fait, la publicité Pay Per Click est bonne pour les sites Web qui offrent des produits ou des services et sont à la recherche de nouveaux clients.

Si vous souhaitez faire de la publicité via PPC sur Google, Facebook ou tout autre réseau social, alors vous êtes au bon endroit. Nous prendrons soin de chacune de vos campagnes marketing.

Seentic publicité Pay Per Click

Nous vous aiderons à présenter votre marque aux bons clients, au bon endroit et au moment le plus approprié.

Nous effectuerons la recherche et sélectionnerons les mots-clés les plus appropriés pour votre campagne publicitaire en plaçant votre annonce Pay Per Click sur les pages les plus optimisées.

Nous veillons à reconstituer votre investissement, c’est-à-dire réduire vos coûts et d’augmenter votre retour sur investissement (ROI). Les chercheurs récompensent les annonceurs qui ont le bon contenu intelligent en vous faisant moins payer pour chaque clic. Par exemple, si votre site Pay Per Click, par le biais duquel vous faites de la publicité, est utile et convivial, Google vous facturera moins par clic, ce qui vous rapportera plus de bénéfices pour votre entreprise.

De plus, les services que nous offrons pour Publicité Pay Per Click comprennent:

  • Analyse et sélection des mots et des expressions clés;
  • Enquête sur la recherche mensuelle moyenne et le type de concurrence;
  • Consultation SEO pour les pages ciblées PPC;
  • Optimisation de la page ciblée sélectionnée pour PPC – H-title, balises meta, balises Alt, méta descriptions;
  • Analyse mensuelle de la campagne;
  • Recherche sur la concurrence;

Gestion  du PPC et du marketing de contenu

La campagne de publicité Pay Per Click offre la possibilité de rivaliser pour des mots ou expressions clés hautement compétitifs et apparaître instantanément sur la première page de Google, ce qui durerait normalement beaucoup plus longtemps si votre site Web était nouveau ou non optimisé..
Avec la publicité Pay Per Click vous obtenez une visite presque immédiatement, et si elle est utilisée en conjonction avec l’optimisation SEO du site, le soi-disant « effet Hallo » (Hallo effect) est créé, qui améliore les performances des deux canaux.
Il est important que le contenu de la page ciblée puisse être construit correctement – avec une quantité d’informations utiles (et pas petites) directement liée au mot ou expression clé sélectionné, sinon la campagne publicitaire aura un faible revenu.

Nous avons une grande expérience dans la création de campagnes publicitaires Pay Per Click, nous sommes un partenaire Google. Pour d’autres questions, veuillez nous contacter.


Qu’est-ce que Google AdWords?

La création d’une campagne publicitaire avec Google AdWords est particulièrement adaptée à tous les sites Web, car Google est le moteur de recherche le plus populaire, non seulement en France mais dans le monde entier, avec un taux de fréquentation élevé chaque jour. La fréquence d’affichage de votre annonce « Pay per click » dépend du mot clé que vous avez choisi et de la façon dont vous avez créé la campagne. Pour mener à bien une campagne de publicité, il est nécessaire de se concentrer sur les points suivants:

  1. Mots-clés correctement choisis et le texte d’annonce correctement structuré.
  2. Qualité de la page de destination: elle doit être optimisée avec un contenu pertinent contenant des mots et des expressions clés.
  3. Bonne note – Note de qualité non seulement des mots-clés, mais aussi de la page d’accueil. Les annonceurs bénéficiant d’une note de qualité bénéficieront d’un plus grand nombre de clics sur les annonces et paieront des frais moins élevés.
  • Pour avoir une liste de mots clés Pay Per Click efficace, vous devriez avoir:

 

  • Bon choix d’utilisateurs ciblés – bien sûr, vous ne voulez pas payer pour le trafic Web qui n’est pas lié à votre entreprise. Vous voulez trouver des mots clés ciblés qui mèneront à une fréquence PPC plus élevée, à un coût par clic efficace et à des profits plus élevés. Cela signifie que les mots clés doivent être étroitement liés à ce que vous faites ou proposez.
  • Analyse complète des mots clés doit inclure non seulement les termes de recherche les plus populaires et les plus courants pour votre domaine d’activité, mais également des phrases et expressions de mots clés moins fréquentes. De plus, ils sont moins compétitifs et donc moins chers. Gérer les campagnes Pay Per Click.

Gestion des campagnes Pay Per Click

Lorsque vous créez une nouvelle campagne publicitaire, elle doit être correctement gérée pour être efficace. Si nécessaire, la liste des mots-clés est ré-analysée et ajustée. C’est un détail très important.

Ajout des bons mots clés – il est impératif d’élargir la portée de chaque annonce Pay Per Click en ajoutant des mots clés qui correspondent à votre entreprise.

Enlèvement des mots clés négatifs afin d’améliorer votre campagne et réduire les coûts inutiles.

Séparation des groupes d’annonces – améliorant ainsi le clickthrough (CTR). La division des campagnes publicitaires en petits groupes crée des annonces Pay per click plus pertinentes, qui permettent de créer des textes d’annonces ciblés ainsi que des pages sur lesquelles ils sont placés.

Sélection des pages de destination – si nécessaire, leur contenu peut être modifié pour correspondre à des requêtes individuelles. Il n’est pas bon d’envoyer tout le trafic vers une page.

Si vous voulez que nous gérons et créons votre campagne PPC réussie, veuillez nous contacter et nous vous enverrons notre offre.