Link Building – Services de création de liens 2018-03-04T13:11:22+00:00

Link Building – Service de création de liens (links)

Link Building – Service de création de liens (links) est très important dans le processus de référencement naturel montrant aux algorithmes des moteurs de recherche que le contenu du site Web est informatif, car un autre site Web dirige le lien vers celui-ci. Ou, simplement, pour Google et d’autres moteurs de recherche, c’est un site Web digne de confiance.

En ce qui concerne Link Building, il faut garder à l’esprit que la fonction principale du lien est qu’il doit être pertinent et donne les résultats les plus précis. Les chercheurs pensent que si d’autres sites Web ont fait des liens pertinents vers votre site Web, alors vous avez certainement quelque chose à voir..

Cependant, tout ne peut pas toujours être basé sur la confiance.

Les études SEO récentes ont montré que les navigateurs Web, lorsqu’ils classent les liens entrants vers votre site Web, prennent en compte non seulement le nombre de liens mais aussi des facteurs essentiels, comme suit:

  • La réputation de sites web, d’où provient le lien vers votre site Web;
  • Le sujet ou le contenu des textes auxquels sont ajoutés les liens;
  • L’anchor texte – mots, dans lesquels les liens pointant vers votre site sont intégrés.

Une fois que votre site Web est trouvé par les moteurs de recherche, chaque page sera classée selon des critères complexes appelés « algorithmes ». Les données sont recueillies et évaluées afin que le site Web puisse obtenir un bon classement (Page Rank). De cette façon, les moteurs de recherche déterminent quels sites Web seront positionnés dans les premières positions  sur les moteurs de recherche et lesquels – ne le seront pas.

Qualité et pertinence des liens

Envisagez, par exemple, deux sites Web qui ont une structure et un contenu similaires. Celui qui a des liens de bonne qualité sera mieux référencés que celui qui a un grand nombre de liens. Les navigateurs Web surveillent la qualité des liens plutôt que leur nombre. De plus, de cette manière, on limite la pratique précédente des webmasters qui manipulaient les résultats des moteurs de recherche.

Lien bâtiment (Link building) par Seentic

Nos activités liées au lien bâtiment sont effectués dans le cadre de l’optimisation du référencement naturel ou dans le cadre de divers forfaits SEO individuels. Voici ce que nous proposons pour un Link building individuel :

Création de liens individuelle

Notre service comprend la création manuellement de 20 ou 60 liens entrants vers votre site Web en fonction du forfait que vous choisissez. Les liens seront créés sur des sites Web à fort Page rank et sur les pages ayant un contenu pertinent. Lors de la création, certains d’entre eux exigent un e-mail valide, que nous avons créé pour vous, et y accéderons plus tard si vous le souhaitez, bien sûr. Les délais de mise en œuvre sont divers pour différents forfaits, ce qui est indiqué dans la description de chaque paquet individuel.

Important! Nous n’acceptons pas des sites Web pour adultes et similaires, ainsi que les systèmes MLM.

Après avoir terminé la construction, nous vous fournirons un rapport écrit complet permettant de voir quand et où des liens vers votre site Web ont été ajoutés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en bas de la page.

Forfaits

Forfait de base

Prix sur demande
  • 30 links

Forfait Super

Prix sur demande
  • 60 links

Au fil des années, nous avons établi de bonnes relations avec de nombreux administrateurs Web et sites Web, spécialisés dans différents domaines. Sur la base de ces relations, nous disposons d’une vaste base de données de créneaux d’affaires pertinentes qui nous permet de relier les utilisateurs les uns aux autres et de leur permettre d’avoir un réseau Link Building de qualité.

Après avoir analysé votre site Web et des sites Web de référence, nous créons de solides liens entrants, ainsi que tous les attributs supplémentaires, requis par les moteurs de recherche dans le but de l’indexation – titre pertinent, balises méta, méta description, texte d’ancre, et dans certains cas, même le contenu en langue étrangère et la bannière.

Ne vous précipitez pas!

Link building exige du temps et de la patience. Trop de lien, ajoutés trop rapidement, peut conduire à la négligence du site Web par le moteur de recherche et même à sa punition. Cela conduit à la perte de la position ou pire encore – à la suppression complète de l’index.

En tout cas, lien bâtiment n’est pas une « optimisation rapide » et tous ceux qui vous promettent que vous atteindrez la première page de Google dans un mois, en ajoutant 10 000 liens pour le prix de 50.00 euros, vous trompent.

Oui, des résultats à court terme peuvent être obtenus grâce à certaines techniques d’optimisation de BlackHat et nous avons été témoins de nombreux cas de ce genre, mais il ne vaut pas la peine de prendre ce risque.

Travail pénible

Les moteurs de recherche sont conçus de telle sorte que la construction de lien soit difficile, car c’est une partie très importante de l’évaluation de la qualité de votre site Web. Un lien enregistré sur un micro-blog n’aura aucune importance par rapport aux sites Web ayant un contenu pertinent. Le renforcement des liens devrait être progressif et modéré. De cette façon, leur signification durera plus longtemps et sera bien notée.