Copywriting SEO 2018-03-03T19:11:19+00:00

SEO Copywriting

SEO copywriting

SEO copywriting

La rédaction publicitaire (Copywriting SEO) est une technique d’écriture de textes de telle manière qu’ils peuvent être indexés par les algorithmes des moteurs de recherche et ainsi positionnés dans les premières positions dans leurs résultats. Ce qui est important, c’est que le contenu des textes ne doit pas être copié à partir d’un autre site Web, mais il doit être tout à fait original. Les premiers résultats dans la recherche Google sont, le plus souvent, des sites Web dont le contenu est écrit par un rédacteur SEO ou au moins par une personne qui connaît très bien le sujet.

SEO copywriting est recommandé pour les sites Web corporatif qui offrent ou vendent certains produits ou services. Dans ce cas, le but du rédacteur publicitaire est de convaincre le lecteur d’acheter précisément ces produits. En tant que commerçant habile, il vous assure que vous avez juste besoin de ce produit et que cela résoudrait tous vos problèmes. Ce texte crée un désir, attire et, finalement, transforme le lecteur en acheteur.

Un bon rédacteur publicitaire doit toujours avoir une stratégie clairement définie qui se concentre sur un groupe spécifique et ciblé, car, de cette manière, certains objectifs sont plus faciles à atteindre. Des stratégies de marketing bien conçues et la rédaction de textes avec des messages très clairs sont une arme puissante dans les affaires en ligne. Avec les bons messages et contenus, placés au bon endroit et présentés de la bonne manière, les clients sont garantis, et donc les gains. Voici un exemple:

« Vous voulez être remarqué ? »

« Savez-vous que la première impression est la plus importante? »

« Ensuite, vous devez susciter l’intérêt du lecteur durant les premières quelques secondes pour qu’il soit en mesure de se rappeler ce que vous lui proposez. »

« Ce que nous vous proposons, c’est la rédaction publicitaire. »

« Vous ne pouvez pas oublier, n’est-ce pas? »

« Nous créons du contenu étudié et ciblé. Nous pouvons vous aider à transformer votre propre site Web en grande source de revenus en ligne. Nous allons attirer de nouveaux visiteurs qui peuvent devenir de nouveaux clients »

« Et vous? »

« Vous allez augmenter vos revenus. »

Au cours de SEO copywriting, différentes méthodes et techniques sont utilisées, basées sur mots et expressions clés précisément définis, qui seront non seulement vus par les lecteurs mais aussi par les navigateurs Internet. L’originalité du contenu, sa longueur, l’utilisation de mots-clés sont des facteurs très importants.

Ainsi, vous indiquez que vous avez un contenu original et ciblé, qui donnerait à l’utilisateur les informations nécessaires. Ces textes, rédigés et optimisés de cette manière, sont indexés sur des positions plus élevées que ceux qui ne sont pas rédigés de cette façon.

Prix des services de SEO copywriting

Le prix du texte brut est de 10 euros. Il contient au moins 300 mots.

Le prix pour le texte optimisé est 25 euros. Il contient le mot clés ou l’expression sélectionnés, les balises méta, H-titres, des liens sortants et d’autres attributs. Le texte contient au moins 300 mots.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations !

Texte brut

Prix sur demande
  • 300 mots minimum

Texte optimisé

Prix sur demande
  • 300 mots minimum

Attention!

  1. Nous optimisons un seul mot-clé ou une expression-clé dans un texte.
  2. Nous ne rédigeons pas les contenus pour les sites Web pour adultes et similaires.
  3. Un texte optimisé ne signifie pas que le site Web est optimisé. Pour qu’un texte optimisé puisse apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche, il est essentiel que le site Web soit optimisé et vice versa. En savoir plus sur l’optimisation SEO>>>

Qu’est-ce qu’on attend de vous?

Ce qu’on attend de vous, c’est de nous fournissez le mot-clé ou l’expression-clé souhaités.

Si vous souhaitez que nous publions du texte sur votre site Web, vous devez nous fournir l’accès au panneau d’administration.

Pourquoi avez-vous besoin de notre rédacteur professionnel?

D’abord, parce que vous gagnerez du temps et de l’argent. Pour nous, il n’y a pas de petites ou grandes entreprises ou de petits ou grands business. Nos professionnels expérimentés rédigent d’une manière qui vise à votre groupe cible. De cette façon, on obtient des résultats.

Nous donnerons un sens à votre message, qui atteint facilement le client potentiel. Et rappelez-vous … nous trouvons les bons mots!