Comment surveiller votre réputation en ligne et suivre votre impact sur le web

Comment surveiller votre réputation en ligne et suivre votre impact sur le web

L’impression numérique que vous laissez peut vous coûter carrière, position dans la société et même votre vie amoureuse, de sorte que la réputation en ligne devient l’atout le plus précieux qu’un individu peut posséder.

La réputation a toujours été un facteur très important dans la vie humaine. Vous pourriez avoir de l’argent, du pouvoir, de la gloire et de la connaissance, mais si vous n’aviez pas de réputation, vous auriez pu en réaliser un peu. Votre réputation est ce qui ouvre votre porte aux affaires, à la vie privée ou amoureuse.

Quelle image les autres ont-ils de vous?

Votre impression numérique est votre réputation. La première chose que vous entendez au sujet d’un produit, d’une entreprise ou d’une personne est de rechercher plus d’informations en ligne à ce sujet. Pensez-vous que ce n’est pas le cas? Pensez à accepter un accord avec quelqu’un qui a un forum plein de commentaire sur la façon de tromper les gens avec qui il travaille?

Un homme qui a longtemps compris cette idée et fait une entreprise respectable est Michael Fertik fondateur de reputation.com.

Dans son nouveau livre, The Reputation Economy, Fertik explique que votre réputation en ligne a plus de valeur que l’argent ou le pouvoir. L’impression numérique que vous laissez peut vous coûter carrière, position dans la société et même votre vie amoureuse.

En d’autres termes, la réputation en ligne devient l’atout le plus précieux qu’un individu peut posséder.

La formule de Fertik pour le succès en ligne

Les services de Fertik se sont avérés très populaires auprès des gens d’affaires dont la réputation a été mise en doute. La plupart voulaient se laver en faisant pression sur les gens et les médias qui écrivaient à leur sujet, quelque chose que Fertik ne conseillerait jamais. Une telle approche est connue sous le nom d’effet Streisand.

La réponse de Fertick au pogrom et la suggestion se lit comme suit: Il est nécessaire de créer un ‘bruit’ positif suffisamment fort pour que tous les commentaires négatifs disparaissent en arrière-plan et tombent plus bas sur le rang de recherche. Et bien sûr – la prévention est beaucoup plus efficace que tout traitement.

Même Facebook a reconnu cette situation comme un problème sérieux et développe un algorithme qui vous avertit si les photos sont „problematiques“ dans la nature.

Comment suivre votre influence en ligne?

Aujourd’hui, il existe un certain nombre d’outils pour suivre vos activités en ligne et voir comment vous vous situez par rapport aux autres et à quel point votre «score sur les médias sociaux».

Klout est l’outil le plus populaire qui mesure la réputation en ligne.

Actuellement, le plus populaire est Klout, il existe depuis longtemps, il a connu des hauts et des bas et il est devenu un outil solide pour capturer la portée et l’influence de vos révélations.

Un autre outil connu et digne d’être mentionné est Kred. Contrairement à Klout, il a deux résultats: Influence et Outreach. L’influence est la capacité d’inspirer l’action et de mesurer l’échelle de 0 à 1000, et l’Outreach reflète votre générosité dans la communication avec les autres et l’expansion de leur message. Le rayonnement est mesuré au rang 0-10.

Et pour finir, une déclaration plus significative sur la page de Klout:

„Faire mille publications et ne recevoir aucun commentaire n’est pas aussi influent qu‘une publication avec un millier de commentaires. Peu importe combien on parle, mais combien de personnes écoutent et commentent vos révélations.“

By | 2018-03-04T19:01:31+00:00 mars 1st, 2018|Categories: Marketing de contenu, Marketing des médias sociaux, Optimisation SEO, SEO|0 Comments

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